13 années d'un travail artisanal au plus proche des équipes de l'enseigne
Élue enseigne préférée des français à plusieurs reprises, GRAND FRAIS connait un développement fulgurant et compte actuellement plus de 300 magasins partout en France.
Spécialistes incontestables des produits frais, ils nous ont contacté en 2005 afin de mettre en avant leur expertise dans les fruits et légumes, puis la crémerie et la marée et de faire découvrir ou redécouvrir des produits méconnus ou oubliés.
La page était blanche. Nous avons donc tout d’abord constitué une base documentaire sur les fruits et légumes afin de former une bible interne que nous allions partager aux consommateurs finaux au travers de nombreux dépliants d’information produits et des premières fiches recettes !
Nous avons créé les contenus informatifs, rédigé les textes, et créé des recettes originales que notre équipe de stylistes et photographes a mis en lumière chaque trimestre pendant plus de dix ans. Puis nos graphistes et imprimeurs assuraient la mise en page et l’impression de l’ensemble des documents jusqu’au dispatch et livraison.
Nous avons régulièrement fait évolué la créa’ des documents afin de suivre l’évolutionet de le développement de l’enseigne.
Nous avons aussi assisté GRAND FRAIS pour sa communication institutionnelle.
Avec entre autres, la toute première brochure de présentation du concept de l’enseigne en 2003 ; Puis quelques années plus tard, avec une nouvelle version qui collait à l’évolution des magasins.
GRAND FRAIS ce fut au final 13 longues et belles années de collaboration. Un travail artisanal de qualité au plus proche des besoins des équipes de l’enseigne.
Client
PROSOL GESTION
GRAND FRAIS
Réalisations
- Outils de communication institutionnelle
- Dépliants d'information produits
- Fiches recettes Fruits et Légumes, crémerie et marée